Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

NEW YORK MELODY

NEW YORK MELODY

Dan est un ex-producteur de musique de génie, ayant du mal à s’adapter aux nouvelles règles du business il perd son job … mais est aussi en froid avec son ex-femme et sa fille … bref, un looser alcoolique. Un soir de beuverie, ses oreilles sont réveillées par la chanson d’une jeune anglaise, Gretta, elle aussi au bord du gouffre, son amoureux est devenu une rock-star, à lui la célébrité et la belle vie à Los Angeles … à elle, le spleen et le billet de retour pour l’Europe. Dan réussit à convaincre Gretta qu’il peut produire son disque, mais en délicatesse avec la profession, il lui propose d’enregistrer son album dans les rues de New York.

Mouais ; mignonnet mais sans relief, il manque la p’tite note en plus qui donnerait du peps au film. Ca chantonne gentiment, ça ronronne aussi, ça roucoule un peu mais ça ne décolle pas vraiment. Reste un petit film qui nous balade dans New York aux côtés de Mark RUFFALO, sympathique, et Keira KNIGHTLEY, charmante et sans artifice. De jolies chansonnettes dont aucune qui soit marquante … même pas une vraie romance, quelques stéréotypes et un brin de morale bon ton …

Pour se mettre à l’abri de la chaleur ou d’un orage d’été.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article