Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

CAPTIVES

CAPTIVES

Les chutes du Niagara en toile de fond.  Une fillette de 10 ans est kidnappée alors que son père l’a laissée seule pour aller faire quelques achats. La police démarre son enquête, n’excluant pas une implication directe du père.

Huit ans plus tard, la jeune fille n’est toujours pas retrouvée … elle vit recluse dans une prison dorée … pourquoi ? par qui ? jusqu’à quand ? … à quoi bon ?

 

Nullissime-à chier-faut pas y aller !!!

 

Même pas moyen de nuancer cet avis ! pas moyen de trouver une once d’indulgence pour ce scénario abscons, cette mise en scène exaspérante de platitude, cette interprétation lénifiante … sans parler de toutes les incohérences, les vides scénaristiques, le manque de profondeur des personnages, les pistes amorcées laissées en friche, les effets redondants … et le manque absolu d’explication crédible ….

 

Juste un indice léger pour situer le niveau … huit ans d’histoire … pas une ride, une coupe de cheveux ou un poil de barbe qui changent … et la neige omniprésente …. et les Chutes du Niagara …. la région  où la neige ne s’arrête jamais de tomber … c’est tellement crédible … et je n’effleure que l’emballage … en profondeur, c’est du lourd !!!

 

Ai-je dormi ? j’aurais dû ! me suis-je ennuyée … grave !!!  

… d’aucun pourrait plaider l’allégorie, l’effet stylistique, l’Art !!!! mouais …. On pourrait …  personnellement, même au rabais, je regrette encore le prix de ma place !

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article