Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

GONE GIRL

GONE GIRL

Amy et Nick forme un couple harmonieux. Ils vont fêter leur cinquième anniversaire de mariage.

Mais Amy disparait brusquement … sans laisser de trace … sinon celles d’une lutte brutale, de sang un peu partout … et des confidences au voisinage qui vont orienter les soupçons vers un Nick désorienté dont les arguments de défense sont de moins en moins convaincants …. Qu’est il vraiment arrivé à Amy ?

 

Un sacré bon scénario, un canevas de fausses pistes, faux semblants, personnages ambigus. On a vite la solution de l’histoire … mais pas la clé !

 

Le film est porté par la bonne interprétation du couple Rosamund PIKE, ange ou démon, et Ben AFFLECK, démon ou ange … la mise en scène de David FINCHER parvient à faire monter la tension et l’intérêt tout au long (2h30 !) du film.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article