Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

DESPERATE HOUSEMEN

DESPERATE HOUSEMEN

Jérôme vient de se faire larguer, il relit la lettre de rupture… ça a l’air définitif … quand même, quelle ingrate !  Ses fidèles amis, Alexis et Stéphane, viennent le soutenir dans cette épreuve … une belle preuve de solidarité masculine.

 

… alors ça tire à vue sur la gente féminine … mais pas que … on fait aussi le tour des petits travers de ces messieurs … trois fois rien pour eux … rédhibitoire pour leurs meufs ! L’état des lieux est désopilant, chacun en prenant pour son grade et savourant de voir l’autre sexe épinglé ! Quant aux quelques pointes sur l’actualité elles fédèrent tout le public !

 

Un éclat de rire du début à la fin pour ce spectacle épatant, mélange très réussi entre pièce de théâtre, one men show et stand up ! Guidés par le fil rouge de l’histoire, les trois comédiens ont chacun leur temps d’expression ponctué d’une touche d’impro. C’est super sympa, bienvenu et cohérent !

 

Un vrai divertissement qui fait le plein et nous fait plier de rire ! Que c’est bon ! 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article