Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

LES HUIT SALOPARDS

LES HUIT SALOPARDS

La Guerre de Sécession a cessé, ça on le sait. Dans une diligence qui traverse le paysage enneigé, un chasseur de prime et sa captive … qu’il emmène se faire pendre ! En cours de route deux passagers les rejoignent avant que la tempête ne les contraigne à s’arrêter dans un relais de poste perdu déjà occupé par quatre personnages hauts en couleurs. S’ouvre alors un huis clos tendu entre les huit protagonistes … qui sont de beaux salopards.

 

Le dernier TARANTINO, le huitième TARANTINO … qui sort sur les écrans comme un bon vin corsé.

 

… et du TARANTINO pur jus ! C’est violent, c’est drôle, inventif, immoral ; ça baigne dans l’hémoglobine et les sales gueules !

Hélas, la première partie, présentant la belle brochette, est assez soporifique … on se perd dans les jacasseries de ces vilains ; mais le ton monte et ça commence à se refroidir joyeusement, et là on retrouve la patte du maître !

Interprétation aux petits oignons, précision extrême du détail (travail sur les costumes, accessoires, …), on se régale !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article