Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

MAXI MONSTER MUSIC SHOW

MAXI MONSTER MUSIC SHOW

Gina, la poupée barbue, nous accueille sous son chapiteau accompagnée de sa troupe de phénomènes : l’homme fort le plus petit du monde, la danseuse étoile filée du Bolchoï, l’homme-femme, le fakir insomniaque et la femme-tronc. Le show peut commencer …

 

Et c’est une expérience pas commune ! Sous des airs de fête foraine il s’agit d’un spectacle musical très rock’n’roll baignant dans une atmosphère très particulière. Un curieux cocktail de Buster KEATON, « Freaks » et » Orange Mécanique » ! Visuellement on a l’impression d’être dans un film de Laurel et Hardy ; musicalement … c’est … intemporel !

La scène du Lucernaire se prête parfaitement à ce spectacle forain d’une autre époque.

Les artistes, aux talents pluridisciplinaires, sont étonnants ; en particulier Solange De DIANOUS, fantasque meneuse de revue poilue, qui clame que « le poil c’est d’la balle », et se raconte sur des rythmes allant du tango langoureux au rock endiablé. De la femme velue à la femme tronc, il n’y a que quelques mètres, et quelques notes, c’est Geneviève THOMAS qui nous amuse et nous régale dans ce rôle, aguichant le public de ses mimiques et de sa bouche en cœur.

Elle a aussi créé les costumes qui méritent une mention spéciale, comme les maquillages qui sont remarquables.

Tous les artistes ont collaboré à l’écriture de cet étonnant spectacle, mis en scène par Benoit LAVIGNE.

 

Alors, pour être surpris, emportés dans un univers de monstres de talent, de fous forains furieux (ou de forains fous furieux, ou de furieux fous forains …) … pour assister à un show jamais vu, dans une nouvelle  dimension du spectacle !

 

… un spectacle au poil qui décoiffe sans couper les ch’veux en quatre !

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article