Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

ENCORE UNE HISTOIRE D'AMOUR

ENCORE UNE HISTOIRE D'AMOUR

Sarah est une jeune comédienne new-yorkaise handicapée. Elle sollicite Joe, auteur londonien que l’incapacité d’écrire a rendu obèse, pour monter une de ses pièces sur une scène de Brooklyn. Ils communiquent par téléphone, d’une rive à l’autre de l’Atlantique ; chacun devenant, au fil de ces entretiens, la planche de salut de l’autre.

 

FOR-MI-DA-BLE !! J’ai été transportée par cette pièce !

Et oui, il s’agit « encore d’une histoire d’amour » … mais magistralement traitée, d’une écriture fluide et moderne. La mise en scène de Ladislas CHOLLAT utilise parfaitement  son plateau, ose les décors faits de diapositives et fait évoluer, de façon tellement naturelle, ses deux comédiens qui se frôlent … à plus de 5000 kilomètres !

 

Et quels comédiens ! Ils sont formidables ! Epoustouflants ! Texte riche, travail sur les postures et la gestuelle, changements de costumes … ils restent habités par leurs personnages qu’ils rendent passionnants ! BRAVO !

Bravo Elodie NAVARRE, belle, légère et sensible. Parfaite.

Bravo Thierry GODARD, à la robustesse si fragile ; si convainquant dans son désarroi.

 

Alors, allez vite vous régaler de cette nouvelle histoire d’amour, si belle, si magistralement interprétée qui m’a happée dès la première minute, et m’a enchantée jusqu’à la dernière réplique.

 

BRAVO et MERCI !!

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article