Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

DO RE MI FASHION

DO RE MI FASHION

La petite boutique de fringues va fermer définitivement ses portes ; les trois employées ramassent, plient, essayent parfois, et rangent, une dernière fois, les vêtements qui trainent … des invendus qui font surgir des souvenirs « mélancomiques » , exprimés en chansons !

 

« Do Ré Mi Fashion » est donc un spectacle musical !

Le répertoire revisité est vaste et inattendu !!! Mozart, Rossini … Piaf, Bardot, Nougaro … et beaucoup … plein d’autres !!!

Chaque chanson s’échappe d’un vêtement avec à propos, interprétée avec fougue ou sensibilité. On se régale, surpris et admiratifs devant le talent de ces trois comédiennes-chanteuses … Elles ont de l’énergie à revendre, et des voix qui épousent tous les styles musicaux, passant des vocalises d'opéra aux refrains des yéyés !  Ces trois filles sont tour à tour drôles, hystériques, émouvantes, touchantes, et toujours justes !

Une vraie surprise et un réel plaisir de découvrir ce petit spectacle, drôle, surprenant et intense ; mais beaucoup trop court !!! On aurait bien joué les prolongations.

 

Elles s’appellent Aurore BOUSTON, Isabelle FLEUR et Marion LEPINE …. Ça ne s’invente pas !!!

Bravo Mesdames, grâce à vous nous avons passé une délicieuse soirée ! 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article