Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

GREEN ROOM

GREEN ROOM

Un groupe de jeunes musiciens, vivant d’expédients, se produit dans des salles minables ; après un contrat désastreux ils acceptent un concert dans un troquet perdu, devant un public de skinheads.

Alors qu’ils remballent leurs instruments ils sont témoins d’une scène qu’ils n’auraient pas dû voir … Le patron du bar et ses sbires vont faire en sorte d’effacer témoins et traces par des moyens … plutôt musclés.

 

Une « gentille » petite promenade de santé teintée d’hémoglobine, larsen et gros calibres … sans parler des gentils toutous amateurs de chair fraiche !

Le film est un huis-clos presque gore, avec de vrais méchants, bien méchants, cruels et sans état d’âme et une brochette d’innocentes victimes qui vont se dépasser dans l’adversité ! Tout dans la nuance !

Du déjà vu, même si le réalisateur, Jeremy SAULNIER, déplace les enjeux en mettant en action un groupuscule néonazi à la place des habituels zombies.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article