Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

PAPA OU MAMAN 2

PAPA OU MAMAN 2

Piqûre de rappel : épisode 1, Florence et Vincent ne se supportent plus, ils veulent divorcer et se débarrasser d’un conjoint encombrant et des gosses qui vont avec. Episode 2 : les chicaneries continuent … ils sont séparés et ont installé la garde alternée de leurs enfants (ayant pris le temps d’en faire un autre entre temps !) ; ils ont institué un rythme et un voisinage à leur sauce …. Plutôt spéciale et très frappée ! Chacun a refait sa vie, ce qui n’est bien sûr pas du goût de l’autre … et bien sûr, une fois de plus les enfants s’en mêlent pour restaurer ce couple disharmonieux.

Navrant ! Affligeant ! J’avais bien aimé le premier opus, le second s’annonçait prometteur … C’est une suite indigente et grotesque !

Les situations sont lourdes, frisent la vulgarité, et se vautrent dans l’absurdité. Les ressorts porteurs de bonnes idées (les nouveaux venus)   sont mal exploités, et les quiproquos cèdent le pas aux chamailleries criardes des deux héros qui sont vite insupportables de bêtise !  

Et que dire de la grande scène de « panique au mariage » ? C’est du grand guignol … (pardon Guignol !!).

Rien de bon dans cette suite … j’espérais pleurer de rire !!! C’est à pleurer tout court !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article