Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

Adieu 2020 .... Bienvenue 2021

Adieu 2020 .... Bienvenue 2021

C'est sans regret que 2020 s'est terminée, paix à ses cendres ! Cette année si bizarre entrera sans gloire dans les livres d'histoire !

Elle nous aura privés de légèreté, de libertés ; des sorties, voyages, rencontres que nous aimons tant ... Les gestes d'affection remplacés par les gestes barrières, les escapades par des sorties masquées, validées par des attestations, aux durées et éloignements limités.

Pires que tout, chiffres, débats, infos/intox et polémiques sont venus définitivement saper l'ambiance. Les réseaux sociaux plus haineux que solidaires ; la reconnaissance pour le personnel de santé vite émoussée sur nos carapaces égoïstes , muée en aigreur et en défiance générale. 

Allez ! oust 2020 !! Casse toi année virale !

Voici que 2021 pointe timidement le bout de son nez (en forme d'aiguille vaccinale !). Une arrivée sur la pointe des pieds, en toute intimité ; confiné, le bisou sous le gui était masqué ou préalablement testé ! 

Laissons lui une chance ! Rêvons d'une humanité solidaire , apaisée, qui parvienne à terrasser cette sale bête ! 

Alors, outre santé et prospérité,

je nous souhaite aussi de belles balades au grand air, des voyages ... ici, là, partout, souvent ;

le retour dans les salles obscures autant que dans les salles de restaurant ! 

et de pouvoir se revoir sourire, se tendre la main, se prendre dans les bras et s'embrasser, se bousculer, éclater de rire au visage de l'autre sans arrière pensée ! Pouvoir revivre ensemble pour de vrai.

 

Passez une belle année 2021, heureuse et insouciante .... et pimentée de quelques lectures récréatives ! 

 

 

 

 

Adieu 2020 .... Bienvenue 2021
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stop Pub Overblog 02/01/2021 19:25

Au top :) merci pour cette page, au plaisir de vous voir.