Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN MONDE FOU

                                                           

Sam, court les castings et espère  voir son talent reconnu. En attendant, il est standardiste dans un restaurant à la mode ; et un jour c’est la catastrophe : son collègue est absent, son patron en retard, ça s’affole en salle, et ce maudit téléphone qui n’arrête pas de sonner pour réserver des couverts dans un établissement « surbooké » !

Tout ce petit monde s’affole, trépigne, se fâche, exige, menace, corrompt !! tente de charmer parfois ! et puis il y a le soutien familial et cette affaire de casting à gérer !!! Sam est un peu débordé !!!!

 

La prouesse, c’est que Sam – Eric METAYER et « ce monde fou » .. sont seuls en scène !!

 

Comment ça seul en scène ?? Et oui, pendant 1h30, Sam et tout le bestiaire ne sont interprétés que par un seul artiste qui incarne, en mille pirouettes, 32 personnages !!

Et il est à couper le souffle ! Etourdissant !!! En une phrase, il est deux individus, leur fond sonore, leur environnement …. Tout !!!!

 

C’est … waou … ouf !!!  Et à la fin de la représentation, c’est une salle enthousiaste qui a salué sa prestation volcanique  !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Dan SAUBION

Toujours un projet en tête, toujours des dates cochées sur mon agenda .... des centres d'intérêt variés .. et l'envie de partager les réponses aux questions que je me suis posées !
Voir le profil de Dan SAUBION sur le portail Overblog

Commenter cet article