Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

Concert WATTS OPEN

                                                    AfficheTalenteWeb.jpg

Nous y sommes allés motivés par l'amitié et la curiosité ... et nous avons passé une bonne soirée.

De qui s'agit-il ? de cinq trentenaires généreux et enthousiastes qui ont en commun une passion pour la musique rock-funk-soul ... et qui ont à coeur de la faire partager ! 

Ils nous proposent un répertoire de reprises : des Red Hot Chili Peppers à Eddy Mitchell, avec des détours par Marvin Gaye et les Beatles (entre autres) .... avec lesquels on retrouve nos repères de quinquas !!!
Tout parti-pris mis à part, nos yeux et nos oreilles s'accrochent au chanteur-guitariste, trublion bondissant qui mène la danse (... oui, il danse aussi !! ;-)) ; il s'en sort bien et le voile d'indulgence qui nous enveloppait s'avère superflu, il assure avec beaucoup d'aisance et de simplicité, soutenu par une partenaire, deux guitaristes et un batteur tout à fait à la hauteur (même si des problèmes de son ne mettent pas en valeur les capacités vocales de sa comparse). C'est joyeux et bon enfant ; on ressent leur plaisir et l'énergie "transpire" à chaque instant.

Nous avons affaire à des amateurs qui ont su trouver un équilibre fédérateur, le spectacle n'est ni agressif, ni "plan-plan",  jamais ennuyeux, et assez hétérogène pour plaire au plus grand nombre ; les watts sont libérés mais nos tympans ménagés !!! ouf !!! 

Nous étions venus prendre plaisir à  écouter de la musique, contrat rempli ; avec le pied qui bat la mesure de bout en bout  !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eddy Presley 04/02/2008 10:22

MERCI ENORMEMENT...donner et prendre du plaisir étant notre maître mot, le "contrat" rempli ne peut que nous ravir et partager l'amour de la musique festive reste une priorité.Merci encore et amitié à la famille... ce fut un réel bonheur...BizCed