Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

20 ANS D'ECART

 

 

 

 

 

    20 ans d'écart : affiche

A bientôt 40 ans, Alice a tout pour elle, brillante et séduisante, elle convoite le poste de rédactrice en chef du magazine "Rebelle" pour lequel elle travaille. Mais son côté coincé ne cadre pas avec les projets de sa hiérarchie.

Par hasard, elle rencontre Balthazar, un jeune étudiant et un quiproquo va bouleverser son image de femme rigide en "couguar" s'affichant avec sa jeune conquête. Ambitieuse, elle décide de tirer profit de cette situation avant de se rendre compte que leur relation n'est pas qu'un jeu pour Balthazar.

 

Une bien agréable petite comédie qui tient la route, semant en  chemin touches d'humour, parfois grinçant, pointes de tendresse et bons éclats de rire, sans jamais se perdre dans les sentiers de la niaiserie, ou s'enliser dans le graveleux. Sympa comme tout, quoi !

 

Mais que serait cette gentille histoire sans la présence des deux acteurs principaux ? Virginie EFIRA et Pierre NINEY sont juste charmants, ou justes et charmants ... A l'aise et crédibles, attachants. La cerise sur le gâteau c'est Charles  BERLING, irrésistible !

 

Envie d'un film sympa, sans prise de tête mais loin d'être bête ? Voilà, c'est tout trouvé !

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article