Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

PANIQUE A BORD


                                                  

A bord du "Titanas", la croisière s'amuse .....
ou plutôt, la croisière s'emballe (déraille) et se met à naviguer au gré des péripéties de trois couples : une nonne en talons aiguilles rouges et son fils homosexuel (???!!!!), un couple venu s'encanailler et pimenter son quotidien  en dénichant un troisième partenaire, et l'équipage, à savoir : le second (clone du Capitaine STUBBINGS, qui veut à tout prix devenir calife à la place du calife) et la chanteuse du bord (qui, victime d'un chantage du vice-capitaine, doit se plier à ses bizarreries).
Ce charmant petit monde se croise, se rencontre, se surveille, se manipule ... et se révèle dans un spectacle qui file durant 1h45 à 100 noeuds/heure !!!! Ca décoiffe !

..... Et en plus ça chante ! et bien !! un livret très actuel, qui malgré le propos, la verve et le vocabulaire,  ne verse jamais dans la vulgarité, entrainant  et varié, nous fredonnons le dernier refrain sur le trajet du retour !!

Une bonne soirée pour un spectacle léger, qui n'a que la vocation de nous faire rire de bon coeur, au prix d'un gros travail de la part des artistes qui chantent, dansent, jouent la comédie, nous servent un texte riche (drôle, actuel, piquant ...) ... en direct, accompagnés par un pianiste soliste. Les six "performers" sont épatants, de bonnes voix, des présences individuelles indéniables - on a craqué sur le talent et l'émotion de Vincent HEDEN.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article