Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

LE TEMOIN AMOUREUX

                                Le Témoin amoureux

Il y a 10 ans, au cours d'une soirée bien arrosée, Tom, dragueur impénitent, rencontre Claire suite à un quiproquo. Elle devient son meilleur "pote", partageant ses confidences, mais jamais son lit !
Quand Claire part en Ecosse pour des raisons professionnelles, Tom a du mal à gérer son absence, Il tombe de haut quand elle lui annonce qu'elle va se marier avec un écossais ; et tout s'effondre quand elle lui demande d'être son témoin (demoiselle d'honneur) ; il y voit l'opportunité de faire capoter cette union à son profit.

Encore un film de filles, encore une histoire de demoiselles d'honneur (après "27 robes") ... c'est la saison qui veut ça ??
Cette fois on s'est régalées !
Rien de bien innovant dans ce chassé-croisé du "ils se déplurent au premier coup d'oeil ...", mais comme dans toutes les comédies romantiques de ce genre, l'intérêt n'est pas dans la fin mais dans les moyens ... et là côté moyens, on est servi ! Coaché par un trio d'amis, notre séduisant (si-si) séducteur va tout mettre en oeuvre pour récupérer sa belle, une vraie mission commando, avec l'ennemi, proche, parfois embusqué dans ses propres rangs !!!

C'est mignon, c'est sympa, c'est vif et drôle ; plein bonnes trouvailles. Une super B.O. et un casting glamour ! Michele MONAGHAN est ravissante, et Patrick DEMPSEY bourré de charme ; et le reste de la distribution pétille.

Un très bon moment donc, avec New-York en toile de fond, et l'Ecosse, mais surtout New-York !!! Et Patrick DEMPSEY .... Vous pouvez y courir .... mais surtout pas les yeux fermés !!!
Dommage que le titre français ne restitue pas le jeu de mots anglais (maid/made of honor).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article