Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

L'EMPIAFEE



                                                                


Une bombe jaune avec des couettes déboule du fond de la salle pour sauver le spectacle ; elle est missionnée par "SOS chanteuse" et doit palier l'absence de l'artiste. Un mix entre l'efficacité de "SOS médecins" et la dégaine du  livreur de pizza du quartier !!  .... Et elle s'attaque au répertoire "culte" d'Edith PIAF qu'elle atomise sans retenue !

QUE - DU - BONHEUR !!!!

Deux heures de rire, d'écoute, d'attention, de surprise et surtout d'admiration devant le talent de cette toute petite bonne-femme : sa présence, son énergie, son pep's, et sa voix .... digne de la "grande" Edith !!! rien à jeter !!!! elle est formidable, le spectacle est formidable ; joyeux et intelligemment mené, nostalgique et drôle , et incisif et piquant ... et tout, et tout !!!

c'est GENIAL !!!! on a passé une "hummmmmm" soirée !!!! encore !!!! la demoiselle a fait une telle unanimité qu'elle a eu le privilège de se voir remerciée par deux standing ovations !!!! c'est quand même un signe, non ????
gros, GROS le carton !!!!

                   il FAUT y aller !!             



P.S :   Nous sommes retournés voir le spectacle fin décembre et y avons pris autant, sinon plus de plaisir !        

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article