Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

L'OEIL DU MAL

                                          L'Oeil du mal


Jerry, un obscur citoyen, est dénoncé comme étant un dangereux terroriste. Rachel, une mère de famille, voit son fils pris en otage. 
Pour s'en sortir, ils doivent, l'un et l'autre, obéir à une mystérieuse voix qui a pris le contrôle de leurs destins. 
"Big Brother"100... Tous cernés, pris au piège de la fée "surveillance" : caméras, portables, e-mails, cartes bancaires  .... rien ne LUI échappe ... et il va prendre le contrôle !!!! ouh! la! la!!! L'oeil du mal ("eagle eye" , le titre original) sait tout de chacun de nous et peut nous "activer" en cas de besoin, peu importe les dommages causés !!!  
Tout ça pour ça, comme dirait Claude LELOUCH (mais c'est un autre cinéma !!).


Vavavoum !!!!! Pas le temps de s'ennuyer !!! Ni d'avoir mal à la tête !!!

 Commentaire lapidaire et "nuancé" de l'un : "quel nanar ! grotesque ! absurde ! affligeant !" .... mal parti pour les oscars !!! 
 L'autre sera moins négatif : "aller, ça se laisse voir" (on allait à une séance au rabais du mardi soir, ouf !!) .

Dommage que ce soit "too much" .... et pour avoir la dose, on a eu droit à la méga-dose !!!!! et de tout : poursuites ..., explosions ..., manipulations ..., carambolages .. tous plus improbables les uns que les autres !!!  jusqu'au drone dans un tunnel ... c'est vrai que rien ne nous épargné ... ils font forts !  trop foooort !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article