Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

ESPION(S)

Espion(s)

Vincent est bagagiste dans un aéroport, il commet des petits larcins en se servant dans les valises qu'il voit défiler. Lorsqu'il s'attaque à une valise diplomatique syrienne, le contenu de celle-ci prend feu et explose.
Vincent doit faire face aux poursuites judiciaires, et la DST lui met en mains un marché de dupes : si il collabore à l'identification du propriétaire de la valise (aperçu à l'aéroport) l'affaire sera sans suite !

Le pauvre garçon est alors envoyé à Londres pour approcher un homme d'affaires anglais en relations avec les services secrets syriens. Le meilleur moyen d'en tirer des informations compromettantes serait de passer par sa femme, une française, que Vincent reçoit pour mission de séduire et de manipuler.

Mouais, un bon film qu'on va vite oublier ! On est loin des  "James Bonderies"  avec ces deux amants tourmentés et ce brave garçon pris dans cet engrenage qui le dépasse .... et encore, pour un débutant il s'en sort bien !!! quel aplomb dans le mensonge !!! Il n'a pas froid aux yeux l'animal !!!!

Rien à redire, mais rien de particulièrement remarquable non plus ! A voir sans ennui ni passion !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article