Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

CE QUE PENSENT LES HOMMES

                        Ce que pensent les hommes

Comment se faire remarquer par l'homme (comprendre futur mari) idéal, le conquérir et le garder ? 
Telles sont les questions existentielles que se posent cinq délicieuses jeunes femmes toutes à un stade différent de leur vie sentimentale !
En face quelques spécimens de la gent masculine au physique irréprochable mais qui n'ont décidemment rien compris aux femmes avant cette explication de texte !

Le pitch est alléchant : "Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes".

Comme vous y allez !!!! Modérez vos ardeurs !!! "Ce que pensent les hommes " est une comédie romantique, soit, pour filles !!! mais d'une platitude assez convenue, qui n'est pas provocatrice mais plutôt complaisante ; loin d'être hilarante même si on se laisse aller à quelques sourires la salle ne plie pas sous le rire ; et libératrice de quoi grands dieux ? Ces bien beaux garçons finissent tous sous le joug de bobonne avec un sourire niais, forcément avant ils n'avaient pas compris ce qu'on attendait d'eux !!!! Mais comme EUX semblent avoir un intellect qui s'arrête à la ceinture ... y'a du boulot, c'est fatal !!!
Le souci est qu'on est de plein pied dans la caricature ! Il leur faut 2h10 à tous ces grands mâles pour comprendre ce qu'est le grand amour, avec un grand A, .... et la bague au doigt qui va avec !!!! Et le plus beau se fait jeter comme un Kleenex !!! On patauge dans le politiquement correct !!! C'est dommage ... surtout avec une telle distribution !!! encore que, pas mal de ces grandes stars commençaient à fleurer bon la naphtaline !!!
 aller, ça fait passer un moment pas désagréable, ils sont beaux, riches et presque intelligents ... un rayon de soleil là-dessus et tout va bien !!! Y'a plus grave dans la vie !!!


** la subtile mise en italique du verbe "penser" associé aux "hommes" peut  ouvrir un large débat dont on entrevoit déjà le propos ....

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article