Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

LAST CHANCE FOR LOVE

                        Last Chance for Love

Harvey est un pauvre type, un loser : musicien à la p'tite semaine américain, divorcé, il va marier sa fille à Londres alors qu'il négocie un contrat professionnel essentiel pour lui (sans comprendre qu'il est déjà sur un siège éjectable).
Kate est une vieille fille anglaise qui vit encore sous le joug de sa mère.
Le hasard va les mettre en présence, et les amener à se connaitre ... à se dire qu'ils ont peut être encore un avenir.

On allait voir une comédie romantique .... et on a vu une comédie romantique ! Contrat rempli, donc !
C'est bien sympathique tout ça ; même si c'est sans grande surprise. Le film est tendre et joyeux ; avec l'agréable sensation de voir quelque chose de différent puisque les protagonistes ne sont plus des jouvenceaux.
Le régal, bien sûr, c'est l'interprétation "aux petits oignons" de Dustin HOFFMAN, plus tout jeune mais qui conserve son éternelle séduction de vrai gentil, et d'Emma THOMPSON, toujours parfaite et attendrissante. Le reste n'est que du détail.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article