Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

LES HOMMES PREFERENT MENTIR

                                                        théâtre Affiche Les Hommes Préfèrent Mentir

La soirée promettait d'être délicate à ce mari adultère coincé entre sa maîtresse exigeante et son épouse dominante .... mais ce n'est rien à côté de la petite réunion amicale concoctée par sa femme .... une seule façon de limiter les dégâts : mentir .... mais jusqu'où ? et surtout, pour combien de temps ?

Un pur régal .... de bout en bout ... de la cour au jardin !!!! de l'auteur aux interprètes, jusqu'au moindre détail du décor !!!!

Tout est jubilatoire : cette histoire facétieuse, dynamique et drôle ..... des situations et rebondissements en cascades, menés à un rythme alerte. Un texte, de Eric ASSOUS, actuel et pointu, si vivant, qui malmène joyeusement tout son petit monde. On rit de bon coeur !

Et puis il y a l'interprétation !!! Tout le bonheur du théâtre : spectacle vivant, immédiat et NATUREL !!!! Ni trop, ni trop peu ! Chapeau !!! Ils sont tous formidables, François-Eric GENDRON en tête ... et tous ses partenaires.

Merci Monsieur Jean-Luc MOREAU pour cette mise en scène (comme le terme s'applique bien à cette alchimie !), votre minutieux travail nous a offert une belle soirée . ENCORE !!!
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article