Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

LE COACH

                                                 Olivier Doran dans Le Coach (Affiche)


Le meilleur coach de la place se voit contraint, pour acquitter une dette de jeu, d'accepter une mission presque perdue d'avance, transformer en "requin, un dauphin" ; faire d'un brave garçon farfelu un cador intraitable. L'affaire n'est pas jouée !

Et bien, c'est bien sympa tout ça  ! Et finalement une assez bonne surprise ; on ne s'attendait pas à grand chose et on a vu un agréable divertissement. C'est léger et drôle. 
Pas de prise de tête ; pas d'innovation non plus dans le genre "film à tandem" x fois visité par Gérard OURY ou Francis WEBER !  Cette fois le face à face met en présence Richard BERRY, en pleine forme dans ce rôle de coach qui maîtrise mieux la vie des autres que la sienne ; et Jean-Paul ROUVE, attendrissant gaffeur, peut-être pas si "à côté de la plaque" que ça !
Pas de déséquilibre entre les deux acteurs, le duo fonctionne bien et ils sont tous les deux justes et attachants;  épaulés par deux charmantes comédiennes Anne MARIVIN et Mélanie BERNIER.
Quelques situations ou répliques marrantes ...

La salle était de bonne humeur, nous sommes ressortis avec le sourire .... c'est déjà pas si mal !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article