Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

Didier BENUREAU - Bobos

                                         

 



On avait été emballés par son précédent spectacle, et l'incontournable "Moralès" ; c'est donc sans hésitation que nous sommes allés voir "Bobos".

Une grande soirée de rigolade ! du début à la fin ! On commence au Sénégal, on se retrouve vite au milieu d'une multitude de communautés ... de cons .... à différents degrés !!! Didier BENUREAU égratigne tout azimut !!!!! et le ridicule des uns fait le délice des autres .... ceux qui sont assis à se tordre devant lui qui se dépense sans compter pour nous faire rire ! grandioses la communauté des chauves en tutus, des écuyers sans cheval, l'épouse alcoolique d'homme politique  !!! et le clergé, ... entre le prêtre érotomane et le scout contestataire ...  la calotte est malmenée !!! assaisonnez de quelques chansons idiotes, mais bien "senties" ... et cerise sur le gâteau, une leçon de Moralès ; un spectacle trop court ... pour nous !!! et pas si bête !!!

alors comme dit l'artiste : "Venez nombreux, j'suis tout seul !!"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article