Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

PIRATES DES CARAIBES 3 - Jusqu'au bout du monde

                        

 

   Johnny Depp, Gore Verbinski dans Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Affiche)

 

Nous y voilà enfin ! le jour J !!! Dès la séance de 13h30, bien calées dans nos fauteuils !!!

 

Comment résumer ça ? ... Tous ceux qui étaient encore en vie à la fin du précédant film tentent, sous un alibi général et pour des motifs très personnels, de retrouver, ramener à la vie et s'associer l'indispensable pirate, Jack Sparow, afin d'éliminer le pirate Davy Jones !!

 

La belle et fougueuse Elizabeth Swan, qui prend de plus en plus d'assurance, Le frigant Will Turner, déchiré entre son amour pour Elizabeth, dont il commence à se demander s'il est toujours réciproque, et l'envie de sauver son père d'une fin atroce !! et le terrible pirate Barbossa, que le trio avait terrassé dans le premier épisode, et l'équipage des fidèles au capitaine Sparow ! Tout ce petit monde, autrefois plus ou moins antagoniste, s'embarque pour obtenir le soutien des principaux pirates des différentes mers afin de sauver Jack et de le libérer de l'emprise du terrifiant Davy Jones, le seul moyen définitif étant de transpercer le coeur de l'infâme, enfermé dans un coffre, action qui libérera les malheureux sous sa coupe (dont le père de Will) mais condamnera l'auteur du geste à errer à son tour sur les mers sans mettre pied à terre pendant des années ;.. qui s'y risquera ???

 

Encore une fois, ils bravent tous les périls.. marins, tous les monstres ... aquatiques et tempêtes imaginables, et aussi, voguant sous pavillon noir, la flotte de sa gracieuse majesté !!! Entre actes de bravoure et de ... trahison !!!!!

 

Sabre au clair ça pétarade et ça éclabousse tous azimuts !!!

 

On en prend plein les yeux pendant près de trois heures avec en prime le charme du bel Orlando !!!!! il est boooooooooooo ! dixit ma voisine de 16 printemps, et elle n'a pas tort !!!

 

Les décors et les "hommes-poissons-coquillages" sont incroyables ... enfin non ... ils sont redoutablement crédibles !!!! Les scènes de batailles ou de tempêtes, vertigineuses. Une débauche d'effets spéciaux et de cascades !!!!

 

Bref un bon moment de détente, mais à  éviter si on a l'esprit très cartésien et que l'on est accro aux scénarios pointus ... parce que ça part vraiment dans tous les sens !! ... et, heureusement pour les fans, la porte reste ouverte pour le quatrième !!!!!  

 

 

 

   Orlando Bloom, Gore Verbinski dans Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Affiche (autres)) Orlando Bloom, Gore Verbinski dans Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Affiche (autres))

 

 

 

 

 

 

                                                                  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Josy 30/05/2007 18:54

et voila notre Dan sou sle charme d'Orlando !!!
je vais peut etre y aller avec les filles a voir ..
kissooos

Dan & C° 30/05/2007 23:12

On en reparle quand tu l'auras vu !!!