Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

CASSE-TÊTE CHINOIS

 

                        Casse-tête chinois : Affiche

 

La bande née dans « L’auberge espagnole » continue de mordre dans la vie à pleines dents. Pour Xavier, le héros, ce n’est pas si simple, c’est même plutôt compliqué entre femme, enfants, travail et anciennes copines. Sa nouvelle escale est newyorkaise ; rattrapé par ses femmes et ses problèmes.

Ce film est une récréation, une sorte de malle aux merveilles ou de sac de Mary Poppins … il y a plein de monde, plein de situations, plein de sujets abordés (travail, famille, patrie …) ; un joyeux bordel comme celui qui règne dans la vie de Xavier.

C’est joyeux, drôle, rafraichissant et même, parfois, tendre et émouvant ; agréable comme une réunion d’anciens camarades … le sujet du film, quoi ! 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article