Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

DERNIER COUP DE CISEAUX

                                   

Un salon de coiffure hype dans un quartier chic de Paris. Le patron-coiffeur très homo, l’employée très pulpeuse, la clientèle très spéciale… le décor très rose !

Ca papote, ça gesticule, ça balance, ça rouspète … jusqu’à ce que la voisine du dessus se fasse trucider ! Forcement l’une des personnes présentes dans le salon est coupable ; mais laquelle ?

STOP !!! C’est là que le public, comme un cheveu sur la soupe,  entre en scène !! Pris à partie, il va devoir participer à l’enquête.

 

Une excellente surprise ! Une succession de surprises !

 

D’entrée nous sommes surpris par l’accueil, la mise en route de la pièce … rapidement on commence à s’arracher les cheveux : ras le bol, un tantinet trop grotesque à notre goût … on se fait quelques cheveux blancs … est-ce qu’on a bien fait de venir ? Carrément rasoir, cette histoire ! Mais cette prise de tête n’est, heureusement, que passagère ; la pièce prend une autre tournure, une séduisante et habile volte-face qui vaut qu’on lui tire notre chapeau.

 

Sans couper les cheveux en quatre, nous voici malgré tout pris dans cette enquête policière plus que tirée par les cheveux.  Nous devons passer les indices au peigne fin, on va pas s’brosser !

 

Et la deuxième partie du spectacle est un vrai plaisir, on se régale de voir les protagonistes se crêper le chignon, perdre la tête ; le public leur chercher des poux dans la tête, occasionnant de grands moments d’impro « calculée » à faire hérisser les cheveux sur la tête !  

L’enquête bouclée, on terminera sur un vote qui fera tomber la tête du coupable.

 

On était à un cheveu de regretter notre choix, et finalement ça décoiffe et on a passé une très bonne soirée ! pas brillantissime … mais réussie !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article