Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

GIBRALTAR

                           Gibraltar : Affiche

 

Pour fuir des soucis financiers, Marc est venu s’installer à Gibraltar et y ouvrir un bar. Mais là encore les dettes le rattrapent. Une opportunité se présente à lui pour effacer son ardoise : tendre l’oreille et servir d’informateur aux douanes françaises.

Il se retrouve coincé entre le marteau des dealers et l’enclume de l’administration française … et chatouillé par les services anglais.

 

Plutôt une bonne surprise ! Un film bradé durant la Rentrée du Cinéma ! à ce prix là on est moins regardant !! voilà pourquoi nous nous sommes retrouvés à Gibraltar (nostalgiques des vacances, peut-être !!).

 

Donc on était partis pour un film de flics et de trafiquants …. Et on s’en sort plutôt bien, rien à voir avec « Miami Vice » … on est là plutôt dans l’introspection !! dans ces chausse-trapes qui se referment sur les protagonistes pris à leur propre jeu. Ca se laisse voir.

 

Bon, il faut faire avec les allures de chien battu maudit de Gilles LELLOUCHE, avec quelques incohérences scénaristiques … mais bon ! Il y a la jolie présence de Mélanie BERNIER, le charisme de Riccardo SCAMARCIO et la belle prestation de Tahar RAHIM.

 

Une gentille série B.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article