Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

GIBRALTAR

par Dan SAUBION 18 Septembre 2013, 17:05 Billets d'où

                           Gibraltar : Affiche

 

Pour fuir des soucis financiers, Marc est venu s’installer à Gibraltar et y ouvrir un bar. Mais là encore les dettes le rattrapent. Une opportunité se présente à lui pour effacer son ardoise : tendre l’oreille et servir d’informateur aux douanes françaises.

Il se retrouve coincé entre le marteau des dealers et l’enclume de l’administration française … et chatouillé par les services anglais.

 

Plutôt une bonne surprise ! Un film bradé durant la Rentrée du Cinéma ! à ce prix là on est moins regardant !! voilà pourquoi nous nous sommes retrouvés à Gibraltar (nostalgiques des vacances, peut-être !!).

 

Donc on était partis pour un film de flics et de trafiquants …. Et on s’en sort plutôt bien, rien à voir avec « Miami Vice » … on est là plutôt dans l’introspection !! dans ces chausse-trapes qui se referment sur les protagonistes pris à leur propre jeu. Ca se laisse voir.

 

Bon, il faut faire avec les allures de chien battu maudit de Gilles LELLOUCHE, avec quelques incohérences scénaristiques … mais bon ! Il y a la jolie présence de Mélanie BERNIER, le charisme de Riccardo SCAMARCIO et la belle prestation de Tahar RAHIM.

 

Une gentille série B.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page