Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

HORS PISTE AUX MALDIVES

                                                                             

"Hors piste" .. la suite ... aux Maldives, près de deux ans plus tard.

On prend les mêmes ...  et on les retrouve aux Maldives : les cinq copains qui passent leur temps à s'engueuler sont réunis, invités pour fêter les 40 ans de l'un des leurs.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne ....

 

SAUF ... que cette fois-ci, on est loin de la gagne !! Même pas drôle, à peine de quoi sourire, des situations surexploitées, des "gags" qui trainent en longueur. Grotesque !

Et dire qu'on avait tant apprécié la première partie !

Au soleil des Maldives, le texte vire au bavardage confus, à l'exagération usante, à la crise de nerfs permanente, c'est braillard et survolté, les "subtilités" sont noyées dans ce flot stérile. C'est dommage, on s'attendait à tellement mieux !

Les personnages sont une caricature d'eux-mêmes, les retournements de situation tombent à plat. Les comédiens s'essoufflent et nous saoulent à débiter besogneusement ce texte trop travaillé pour la situation.

 

Le seul bon point ira au décorateur qui nous offre deux jolis décors ! C'est toujours ça.

 

Après "Les Alpes, c'est mort !", on nous serine que "les Maldives, plein les gencives !" .... pour nous "Les Maldives, on esquive"!!

 

A oublier bien vite !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article