Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous abonner. A bientôt.
Les états d'âme d'une anonyme , après tout, ce n'est pas parce qu'elle est insignifiante qu'elle n'a pas d'états d'âme ....
Des textes de Xavier DURRINGER, seule en scène Crystal LESSER.
Venus dans les meilleures dispositions, nous avons rapidement déchanté, fait pourtant de gros efforts pour trouver un intérêt quelconque à ces textes creux, fatigants de suffisance ! Ces portraits de femme sont d'un ennui sans borne !!! Ca piaille, ça remue ... ça se met à nu ... mais ça ne convainc pas !
Il faudrait une interaction entre la comédienne et son petit public, mais la connivence ne vient pas, c'est poussif et désolant ! Le silence en vase clos raisonne bruyamment ! Même les deux malheureuses syllabes de "syl-vie" ne parviennent pas à sortir !! c'est dire !!
On a perdu notre temps, peut-être que, sur un autre texte, la jeune comédienne nous séduira, elle est le seul espoir pas tout à fait déçu de la soirée, elle a au moins le mérite d'essayer, de s'exposer ; d'avoir une fougue et un potentiel ... reste à trouver comment les exploiter.