Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KENNY WAYNE'S FATS DOMINO TRIBUTE

par Dan SAUBION 23 Mars 2014, 21:32 Billets d'où

                      img031

 

Kenny WAYNE’s Fats Domino Tribute … tout est dit !

 

C’est la curiosité qui nous a poussés à aller voir ce concert. Fats DOMINO, on connait un peu, au moins Blueberry Hill (et pas seulement parce qu’Elvis l’a reprise !). Quant à Kenny WAYNE … on le découvrira !

 

Spectacle réjouissant, rythmé en diable, sous le signe du rythm & blues et du rock’n’roll !!! ça swingue, ça jazz, ça balance, ça tape du pied, des mains ; les têtes battent la mesure, les épaules marquent le rythme ; les yeux sont accrochés à la scène, les visages affichent des sourires réjouis !! …. Ça c’est côté public !!!

Sur scène … la même chose … avec une belle complicité entre les musiciens, tous exceptionnels, et donc, le maestro, Kenny Blues Boss WAYNE !!! Le surnom n’est pas usurpé ! Quelle voix ! quelle présence ! Dans son habit rouge, il est jovial et si sympathique ! il maitrise son clavier avec tellement d’énergie !

 

Ce concert, hélas BEAUCOUP trop court, est un concentré de vitamines ! un remède à la morosité ! … on serait bien restés encore quelques heures à les écouter !

 

Alors pour prolonger le plaisir, on a craqué sur les CD de l’artiste (ses titres à lui – que du bonheur, du blues qui chasse le blues !) aimablement dédicacés avec le sourire et même le temps d’échanger quelques mots avec son public.

 

Bref une charmante découverte qui a illuminé notre journée, et restera longtemps dans nos oreilles qui lui sont désormais tout acquises !  

 

commentaires

Haut de page