Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARIAGE A MENDOZA

par Dan SAUBION 25 Janvier 2013, 14:21 Billets d'où

                   Mariage à Mendoza : affiche

Marcus et Antoine sont demi-frères ; ils atterrissent à Buenos Aires pour assister au mariage d'un cousin à Mendoza.

Antoine est en pleine crise conjugale ; Marcus, désespérément célibataire, tente d'aider son petit frère à remonter la pente en le prenant en charge et en lui changeant les idées au cours de ce séjour touristique dont ils rêvent depuis longtemps. 

Encore l'histoire de deux mecs ... c'est une série ? la saison qui veut ça ??? Cette fois-ci des frangins ! mais du "pas ordinaire" !! Un duo que tout oppose, du physique au style de vie ! Des mecs sympas, drôles, touchants et attachants ; qui vont mener joyeuse vie de Buenos Aires à Mendoza ! Comme eux, on ne s'ennuie pas une minute, on rit beaucoup, on a envie de les suivre et de mettre leur musique à fond !!

 

Edouard DELUC, le réalisateur, a coécrit le scénario avec Philippe REBBOT, l'un des frangins ; une découverte ! Un physique improbable pour une présence inouïe et un mélange de pudeur, de délicatesse et de drôlerie étonnant. Génial !

L'autre frère, c'est Nicolas DUVAUCHELLE, moins ténébreux que dans la plupart de ses rôles. L'un comme l'autre savent nous faire rire et aussi nous émouvoir dans quelques jolies scènes qui donnent de la profondeur à ce petit film sympa ! 

Un court petit plaisir à ne pas se refuser. "A very good trip" comme annonce l'affiche !

 

 

 

 

commentaires

Haut de page