Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

PETITS MEURTRES A L'ANGLAISE

                                       Petits meurtres à l'Anglaise

 

 

Victor Maynard est un tueur à gages, le meilleur de sa profession. Son nouveau contrat est une charmante voleuse, ce qui va compliquer « l’exécution » ! Un moment d’hésitation qui va entrainer une course poursuite entre tueurs !

Après des mois d’absence, nous revoici enfin dans une salle obscure ! Espérons que ce retour sera à la hauteur ! Et oui !! Cette petite comédie policière anglaise est une très bonne surprise ! Pour nous encore une séance « par défaut » où l’envie de se faire une toile nous pousse à aller voir « le moins pire » !!! Ce soir nous devons louvoyer entre alliens, 3D, chaos, et niaiserie estivale ! Donc « Petits Meurtres à l’anglaise » au programme !

C’est joyeux, alerte, un peu barré, so british et bien ficelé ! Une bonne petite histoire originale, prévisible sur la longueur mais pleine de trouvailles à court terme !

L’interprétation est savoureuse : le flegmatique et toujours décalé Bill NIGHY, Rupert GRINT sorti avec bonheur de Harry POTTER s’en tire bien, et la jolie Emily BLUNT qui apporte charme et fantaisie. Et le plaisir de revoir Rupert EVERETT, transfiguré !

Et bien voilà, encore un bon moment !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christophe Lasseel 18/08/2010 18:00



Bonjour,


je me permets de vous contacter suite à vos articles sur le farwest américain. En effet, le 6 septembre, je décolle avec des amis afin de faire plus ou moins le même périple que vous avez fait.
Je me demandais si vous aviez encore les cartes que vous aviez préparée? J'ai préparé un road book aussi, mais il reprend toujours les distances les plus courtes ou les plus rapides pour aller
d'un point à un autre et je dois dire que ce que vous racontez sur votre blog me met l'eau à la bouche et je suis très impatient de partir. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous ai laissé
mon mail. 


A très bientôt et félicitations pour votre blog, il est très bien fait.


Christophe