Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROMENADE DE SANTE

                                                                    

Elle prend le frais sur un banc en musique, il la rejoint, la drague un peu mais pas trop .... Elle l'encourage, il met des distances .... il est en traitement .... elle aussi .... nous sommes dans le parc d'un asile de fous ! Ces deux là parviendront-ils à construire quelque chose au-delà de leurs névroses, psychoses, et grandes addictions respectives ?

Jolie pièce, qui se regarde gentiment. Elle suggère ses maux, il tente de refouler ses démons. L'interprétation est fine pour Mélanie LAURENT, lumineuse, gracieuse, positive dans son abyme ; Jérôme KIRCHER passe en force, plus exubérant, monstre qui joue de ses déviances.

La pièce de Nicolas BEDOS (fils de ..) est  bien construite avec un beau final, MAIS bien trop courte, à peine une heure ... mais pouvait-il en tirer davantage sans tomber dans la redite ? Il nous offre de jolis moments, une belle rencontre, mais il manque la pointe d'émotion à portée de main.

Une bien agréable histoire de fous, et le grand plaisir de découvrir Mélanie LAURENT sur scène.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Dan SAUBION

Toujours un projet en tête, toujours des dates cochées sur mon agenda .... des centres d'intérêt variés .. et l'envie de partager les réponses aux questions que je me suis posées !
Voir le profil de Dan SAUBION sur le portail Overblog

Commenter cet article