Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SUNDERLAND

par Danielle SAUBION 11 Octobre 2011, 20:37 Billets d'où

                                                  

 

Il ne fait pas bon vivre à Sunderland, petite ville industrielle tristounette de Grande Bretagne, pourtant les habitants s’accrochent, ne baissent pas les bras en dépit du chômage et des déboires quotidiens ; chacun se débrouille, tous s’entraident.

La situation est encore plus compliquée pour Sally qui doit en plus assumer la tutelle de sa petite sœur, responsabilité remise en cause suite à la perte de son emploi.

Oui, décidément, il ne fait pas bon vivre à Sunderland, et chacun se débrouille …

 

ENFIN !!!! Enfin, la pièce qu’on attendait, après quelques dernières expériences médiocres, ratées !!!!

MERCI !!!

Merci à Clément KOCH, l’auteur, pour cette histoire, ces personnages, ce texte. Il aborde des sujets pas faciles avec finesse (pas toujours !) et humour (souvent noir ! ) ; beaucoup de tendresse et d’humanité.

Merci à Stéphane HILLEL, le metteur en scène, pour la fluidité de ce spectacle, et surtout une parfaite direction d’acteurs … très talentueux …. TalentueuSES … devrais-je souligner !

Car les trois interprètes principales sont vraiment excellentes ! formidables ! Elodie NAVARRE, Constance DOLLE, Léopoldine SERRE … elles débordent d’énergie, de fragilité, de talent.

 Merci à elles, merci à tous ! 

Bref nous avons passé une très bonne soirée, pleine d’émotions complémentaires, du rire aux larmes ; une réflexion pas si bête sur des sujets contemporains loin d’être consensuels.

En tous cas, chez nous, la pièce a fait l’unanimité : BRAVO ! 

commentaires

assurance SWISS LIFE 12/10/2011 08:48




zut j'ai raté ce théatre



Haut de page