Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

SUNDERLAND

                                                  

 

Il ne fait pas bon vivre à Sunderland, petite ville industrielle tristounette de Grande Bretagne, pourtant les habitants s’accrochent, ne baissent pas les bras en dépit du chômage et des déboires quotidiens ; chacun se débrouille, tous s’entraident.

La situation est encore plus compliquée pour Sally qui doit en plus assumer la tutelle de sa petite sœur, responsabilité remise en cause suite à la perte de son emploi.

Oui, décidément, il ne fait pas bon vivre à Sunderland, et chacun se débrouille …

 

ENFIN !!!! Enfin, la pièce qu’on attendait, après quelques dernières expériences médiocres, ratées !!!!

MERCI !!!

Merci à Clément KOCH, l’auteur, pour cette histoire, ces personnages, ce texte. Il aborde des sujets pas faciles avec finesse (pas toujours !) et humour (souvent noir ! ) ; beaucoup de tendresse et d’humanité.

Merci à Stéphane HILLEL, le metteur en scène, pour la fluidité de ce spectacle, et surtout une parfaite direction d’acteurs … très talentueux …. TalentueuSES … devrais-je souligner !

Car les trois interprètes principales sont vraiment excellentes ! formidables ! Elodie NAVARRE, Constance DOLLE, Léopoldine SERRE … elles débordent d’énergie, de fragilité, de talent.

 Merci à elles, merci à tous ! 

Bref nous avons passé une très bonne soirée, pleine d’émotions complémentaires, du rire aux larmes ; une réflexion pas si bête sur des sujets contemporains loin d’être consensuels.

En tous cas, chez nous, la pièce a fait l’unanimité : BRAVO ! 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

assurance SWISS LIFE 12/10/2011 08:48




zut j'ai raté ce théatre