Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

TOUTOU

 

 

Monsieur rentre après avoir promené son chien ; seulement voilà, il rentre SANS le Toutou !

Drame ! Le couple de propriétaires cherche les causes et les responsabilités de cette subite disparition : fugue, enlèvement, … s’en suivent de profondes remises en cause, le couple, la famille, l’amitié … la société vacillent depuis que Toutou n’est plus là !!!

 

Affligeant ! consternant ! débilitant ! … et agaçant, frustrant, décevant, aberrant !

Une déconvenue au-delà de tout !

 

C’est d’un creux abyssal ; ou d’une platitude totale ! On a le choix dans la géométrie, mais rien qui élève le niveau de cette calamité !

 

Salle pourtant comble et satisfaite pour cette première ! Alors c’est nous ? On n’a pas branché le décodeur ? Ca rigole à côté, oui, mais de quoi ? On n’a pas de chien … ça vient peut être de ça ? Mais quand même un tel concentré de lieux communs, de rires poussifs, de crises de nerfs outrées, de comédiens à court d’inspiration, de mise en scène incohérente … ? c’est quand même pas que nous ???

 

Aller, on a bien senti venir la catastrophe, mais on espère malgré tout un déclic qui nous fasse basculer dans un autre univers, dans une pièce intéressante, un jeu sobre, un brin de finesse … passer des croquettes pour chien au caviar ! Que nenni ! on lapera la gamelle jusqu’à l’hallali !

 

Belle affiche pourtant qui nous avait séduits ! Beau gâchis !

 

A fuir !

 

                                                  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article