Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

UNE ETOILE ET MOI

                         

 

Isabelle GEORGES rend un hommage très personnel à Judy GARLAND en retraçant la vie de la star américaine à travers son répertoire.

Oui, mais .... Mais oui !!!!

D'humeur contrastée et contradictoire à la sortie du spectacle ! 

Nous sommes passés à côté faute d'une connaissance suffisante du parcours et du répertoire de Judy GARLAND ; cette évocation passionnée nous a laissés de marbre, peu de refrains connus pour titiller nos oreilles, peu d'entrain pour chatouiller nos orteils (le spectacle consacré aux Beatles, nous avait, lui, transportés d'entrée !). Déception donc sur le fond. 

MAIS ... il y a tout le talent d'Isabelle GEORGES, et de Frederik STEENBRINK. Ca suffit à rendre la soirée belle ! Quelle équipe ! Elle est formidable, une artiste complète, elle sait tout faire, avec tellement de charme, de grâce, d'élégance ! Elle est Judy GARLAND ... du début à la fin de sa vie ; de l'enfant à la femme usée, désabusée, jouant de sa voix et de son physique pour nous raconter cette histoire, endossant les costumes de la star.


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article