Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VALENTINE'S DAY

par Dan & C° 12 Mars 2010, 12:46 Billets d'où

                                         Valentine's Day

Qu'est-ce qui peut bien se passer à Los Angeles un jour de Sain Valentin ?
De l'écolier aux retraités, du fleuriste à la star de foot ... on tombe amoureux ... on aime ... ou on se quitte !

Qu'est-ce qui peut bien pousser à aller voir ce film (au mois de mars) de l'étudiante à la mère de famille  ??? Pas le scénario, dont on se doute qu'il n'a pas du torturer trop de neurones, ni le poids de l'intrigue plus légère qu'un pétale de rose ; la signature du metteur en scène ? pas davantage, depuis le génial "Pretty Woman" Garry MARSHALL  a plutôt commis des niaiseries conventionnelles !!! Alors quoi ??? Alors la distribution !!! Juste le côté "bankable" de l'affaire !!!! Réussir à réunir autant de noms sur un seul projet, même boiteux, valait, à nos yeux, une petite visite !

Nous ne nous attendions pas au chef d'oeuvre de l'année ... nous n'avons pas été déçues !!! Entendons par là que ce petit film gentillet, sans estropier de canard, nous a fait passer un agréable moment plus glamour que cinéphile ! du cinoche de midinettes ! Ils sont beaux, il fait beau sur L.A. le 14 février (quand il neige sur Paris !!), tout le monde s'aime, finit par se tomber dans les bras, sauf les vilains égoïstes infidèles qui finiront seuls, désespérément seuls, bien punis par Cupidon d'avoir voulu abuser des sentiments des autres !!!! OH! comme c'est pas bien !!!

Alors quoi ? Beau casting, beau décor, bonne zik .... On se pousse du coude pendant la projection,  on ressort avec le sourire !!!! Pourquoi bouder un p'tit plaisir ...

commentaires

Haut de page