Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweetmemory

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous inscrire. A bientôt.

VERY BAD COPS

 

 

                                                    Very Bad Cops                 

 

 

 

La police de New York a ses stars, deux blacks montagnes de muscles, des machines de guerre que rien n’arrête ; ils font le régal des journalistes, et la fierté de leurs supérieurs.

Mais au sein de leur service officient aussi d’obscurs subalternes, dont les deux calamiteux Gamble (le grand tout mou) et Hoitz (le p’tit nerveux).

Quand l’affaire va se présenter, que les deux vedettes vont être hors jeu,  ces deux là vont se réveiller et se mettre sérieusement au boulot. Avec pertes et profits ….

 

Aïe ! Aïe, AÏE, AÏE !!! Stimulés par une bonne critique de la presse, nous sommes donc allés voir cette comédie policière parodique … mais la parodie qui parodie la parodie de deux choses l’une ;  ou bien c’est brillantissime, inventif et follement drôle et subtil ; ou ça tombe à plat à force de souligner les travers des autres, celle-là ne manque pas de tomber lourdement !

 

Donc un gros bof, certes on sourit … un peu … parfois … mais sans plus, c’est poussif, alambiqué, absurde, énorme, … aller, grotesque ! Les clins d’œil tournent court, les inventions inexistantes, le côté caustique bien dilué ….

 

Au rayon des grands acteurs comiques, aucune bouleversante révélation, Will FERRELL a toujours le même air abruti, Mark WAHLBERG a du mal à nous faire sourire, heureusement Eva MENDES a d’autres atouts (méconnus) et on se demande encore ce qui, à part le cachet, a bien pu motiver  Samuel L.JACKSON et Mickael KEATON.

 

Et pour conclure, un petit coup d’œil sur le titre … original : « The Other Guys » … rien à voir avec le génial « Very Bad Trip », dont il semblerait que la production française ait voulu se rallier le public !!! avait-elle flairé le mauvais plan avec cette daube ????

 

15€ et une matinée de perdus … on s’en remettra …. Mais si on avait su …

DELETE … ENTER … OK ! Very  good  idea !

 

 

 

                                              

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article