Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPLOSION AU CHOCOLAT

Ce gâteau est une tuerie !! Assez long à préparer, mais tellement … tellement bon à déguster !! J’ai récupéré cette recette sur le site canadien Chef Cuisto , qui mérite des visites régulières et un abonnement à sa newsletter qui assure des recettes hebdomadaires...

Quel merveilleux voyage ! Quel merveilleux voyage ! Ce circuit était parfait ! Très bien pensé, idéalement organisé ! Nous avons voyagé dans des conditions exceptionnelles, conduits par une guide de qualité, très qualifiée, compétente et attentive. Claire-Ye...

Et voilà notre dernière journée, très particulière, durant laquelle on va enchainer un peu de tourisme et un long, très long voyage … qui ne se terminera que demain, avec six heures de décalage horaire à digérer. Après le petit déjeuner, on part faire...

en route pour les rizières Et voilà, notre dernière vraie journée de tourisme se profile ; comme ce séjour aura passé vite, que de belles découvertes, et aujourd’hui nous devrions terminer en apothéose, ce sont les rizières en terrasses qui sont au programme...

Nous sommes arrivés à YANGSHUO hier soir, la nuit était tombée ; ce matin, en regardant par la fenêtre, on s’aperçoit qu’on a une des fameuses formations karstiques juste de l’autre côté de la rue … perdue dans une brume matinale épaisse et peu engageante...