Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour dans le vaste Monde, une pause dans une salle de spectacles, un détour par la cuisine ou auprès du sapin de Noël ... deux ou trois créations … Bienvenue chez moi , agréable visite, et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Pour être informés des articles récents, n’oubliez pas de vous abonner. A bientôt.

BROADWAY ENCHANTE

BROADWAY ! C’est sur la scène de Broadway que tout se passe ! Broadway, c’est le berceau des comédies musicales, et les comédies musicales c’est la vie !!! Voici le propos d’Isabelle GEORGES qui nous fait voyager dans ce monde féérique, de ses balbutiements aux grands spectacles indémodables à travers des refrains à jamais dans nos mémoires … dans la mémoire collective !

C’est formidable ! C’est joyeux, c’est pêchu !!! c’est un bonheur … c’est une fabrique à bonheur ! De ce spectacle on sort en chantant et en dansant ! Et plusieurs jours après on fredonne encore tous ces refrains ; ceux des inoubliables comédies musicales « New York, New York », « Singin’ in the rain » (qui a la part belle !), « Cabaret », « West Side Story », « Porgy & Bess », « Mary Poppins », « show boat », « Hair » … et toutes celles que j’oublie ! Des hommages tendres aux plus « grands » Fred ASTAIRE & Ginger ROGERS, Judy GARLAND, Gene KELLY, Julie ANDREWS … et tant d’autres !!

Mais si la B.O. de ce spectacle est formidable, elle ne serait rien sans tous les talents d’Isabelle GEORGES, et de son boys band ! Elle sait tout faire, ils n’ont rien à lui envier ! C’est un régal.

Beaucoup d’admiration, des éclats de rires, des frissons et des larmes ; que j’ai eu du mal à retenir sur la bouleversante interprétation de Frederik STEENBRINK, son fidèle acolyte.

« Broadway enchanté » nous a enchantés !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article